Sud Finances Conseils et Femmes Leaders Mondiales lancent leur Facebook Challenge (10.000 likes = 1000 €)

En soutien de son action caritative pour l'enfance, le cabinet de conseil en investissement Sud Finances Conseils s'engage à verser 100 euros par tranche de 1.000 likes sur sa page Facebook à l’association Femmes Leaders Mondiales Monaco pour les aider dans leur démarche caritative.
Défendre l’égallité de droit à l’école
Femmes Leaders Mondiales Monaco est une association à but non lucratif dont l’objectif est de “mettre en lumière les femmes responsables et solidaires, à partir de leurs parcours individuels pour promouvoir la place et l'impact de ces femmes dans la société, afin de défendre l'égalité des valeurs et des droits Hommes - Femmes".
Sud Finances Conseils s’associe pleinement à la démarche généreuse de ces femmes au grand coeur porteuses de nombreuses actions telles que le récent livre "Aux coeurs des mots", des contes sur l'égalité garçons-filles écrit par des enfants (11-13 ans) d’une vingtaine de pays différents dans le cadre d’un concours d'écriture sous l’égide de l’Organisation Internationale de la Francophonie.
L’Association Femmes Leaders Mondiales Monaco défend l'égalité de droit à l'éducation. “Ce droit est ce que nous défendons avec ferveur” explique la présidente Hilde Haneuse Heye. “Pour appuyer ce thème qui nous tient à coeur, nous avons lancé une action pour réaliser un court métrage avec les enfants de l'école du Sénégal, vainqueurs du concours”.
Pour aider l’Association FLMM vous pouvez tout simplement “liker” cette page puisque Sud Finances Conseils a promis de verser 1000 euros à l’association pour 10 000 likes sur sa page Facebook.
Portée par votre enthousiasme et votre générosité, Femmes Leaders Mondiales pourra ainsi continuer de défendre le droit à l’éducation des enfants défavorisés.

Dessin des enfants de l’Ecole de Dakar pour le livre "Aux coeurs des mots"
A propos de l'association Femmes Leaders Mondiales