Sud Finances Conseils est un cabinet de gestion de patrimoine avec une clientèle répartie entre Nice, Cannes, Marseille, les départements des Alpes Maritimes, du Var, des Bouches-du-Rhône et de la région PACA dans son ensemble. SFC fournit des solutions sur mesure et objectives adaptées aux besoins particuliers de chaque client pour la l'investissement immobilier, la transmission de patrimoine, le courtage de crédits, les contrats d'assurance vie, ou encore l'optimisation fiscale.

20 ans d'experiences
au service de vos patrimoines

+33 4 92 10 17 33

Contactez-nous !

Exclusivité sur Menton: Programme Vieille ville en Loi Malraux

sud finances conseils loi_malraux_menton_vieille_ville_exclusivite

 

Sud Finances Conseils, votre cabinet indépendant de gestion de patrimoine spécialiste de la Côte d’Azur, vous invite à découvrir notre Programme Vieille Ville en Loi Malraux sur la ville de Menton.

Programme Vieille ville en Loi Malraux pour seulement 18 privilégiés!

Le Programme Menton Vieille Ville en Loi Malraux est une exclusivité Sud Finances Conseils que nous réservons à 18 privilégiés seulement!

Profitez de cette opportunité unique pour vous installer sur Menton, joyau de Provence Alpes Côte d’Azur, avec son village pittoresque en bord de mer à deux pas de Monaco, Nice, et de l'Italie!

Depuis le 1er janvier 2013, la loi Malraux vous permet d'investir dans des biens immobiliers à rénover, et d'obtenir des réductions d'impôt sur les travaux de restauration (plafond de 400 000€ sur 4 années consécutives) :

Réduction de fiscale de 30% pour les immeubles situés dans les zones suivantes:

  • Site Patrimonial Remarquable avec PSMV (plan de sauvegarde et de mise en valeur)
  • QAD (quartiers anciens dégradés)
  • Quartiers NPNRU (anciens secteurs sauvegardés)

Réduction de fiscale de 22%:

  • Site Patrimonial Remarquable avec PVAP (plan de valorisation de l'architecture et du patrimoine
  • AVAP (Aire de Valorisation de l'Architecture et du Patrimoine), anciennement ZPPAUP (Zone de Protection du Patrimoine Architectural, Urbain et Paysager

Le montant des travaux pour le calcul de la réduction d'impôt en loi Malraux 2017 est plafonné à 400 000 € pour une période de 4 années consécutives. 

Ne tardez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Contactez Sud Finances Conseils

Pour profiter d’une offre unique et privilégiée, contactez sans attendre Sud Finances Conseils au 04.92.10.17.33 ou par email à olivier.taboue@wanadoo.fr ou par internet sur notre page de contact http://sud-finances-conseils.com/contact.html.

Rejoignez moi sur G+

© Sud Finances Conseils, 2017 - Par WebSamba MC sur SeoToaster CMS